Mandoline cuisine Tatufy 10 en 1 : test et avis

Parmi les ustensiles de cuisine à avoir absolument, Tatufy Mandoline de cuisine 10 en 1 fait partie des plus pratiques. Découvrez dans ces lignes ce qu’il en est. Il s’agit d’un outil de cuisine de 8″ de long, 4,3″ de large et 3,2 « de hauteur qui aide à découper les légumes. Il pèse juste 1,7 lb. Le coupe légumes Tatufy 10 en 1 possède un bocal en bas qui réceptionne les fruits découpés. Il est parfaitement utilisable n’importe où.

Coupe légumes Tatufy 10 en 1 : Caractéristiques

Ce coupe légume Tatufy 10 en 1 est très discret. En effet, il n’est pas encombrant et ne prend pas beaucoup de place. Il est conçu en plastique transparent pour permettre de voir le rendu découpé. Il dispose de plus de 10 lames en acier bien tranchantes qu’il est possible de changer en fonction de vos besoins. Non seulement il découpe, mais il peut aussi vous servir à séparer le blanc, du jaune d’œuf. Il comprend en effet plusieurs coupes, trancheurs et hachoirs.

Fonctionnement mandoline cuisine Tatufy 10 en 1

Les lames de la Tatufy Mandoline 10 en 1 sont tranchantes. Cela optimise leur efficacité, mais vous expose à des risques de blessures. Il est conseillé d’utiliser les gants avant de se servir convenablement de la trancheuse Tatufy 10 en 1. Pendant la cuisine, vous enfilez vos gangs et placez la lame que vous souhaitez.

Le hachoir Tatufy est donc très rapide. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, un manuel d’utilisation est disponible pour vous aider à utiliser sans danger votre coupe légume Tatufy. Par ailleurs, la base en caoutchouc vous permet de fixer votre outil sur une surface pour plus d’aisance dans l’utilisation.

Tatufy mandoline 10 en 1 : points forts et points faibles

La Tatufy Mandoline 10 en 1 coupe légumes peut être utilisée humide. Cela rend les lames plus coupantes et la mandoline consomme moins d’électricité. Il est possible d’y mettre aussi vos céréales avec les pelures. Cependant pour l’entretien, le lave-vaisselle n’est pas approprié. Il faut démonter l’outil et le nettoyer avec une brosse ou la main.

Notre avis sur la Tatufy Mandoline 10 en 1 coupe légumes

Grâce à cette machine à découper, vous pouvez désormais réaliser vos petits déjeuners en famille rapidement. De plus, la qualité de fabrication assure une longue vie aux lames qui ne risquent pas de rouiller.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire