Rénovez vos miroirs avec les artisans vitriers Paris

Rénovez vos miroirs avec les artisans vitriers Paris
4 (80%) 1 vote[s]

Une pièce de votre maison vous semble-t-elle un peu à l’étroit, peu importe la façon dont vous arrangez vos meubles? Nous pouvons avoir la solution pour vous. Miroirs ! Nous ne sommes pas des magiciens mais nous sommes des spécialistes de miroirs et vitres. Nous voulons dire que artisan vitrier paris a conçu des miroirs spécialement pour vos problèmes de petits appartements à Paris. Voici quatre conseils sur la façon d’utiliser des solutions de miroir personnalisées pour agrandir une petite pièce.

Lorsque vous choisissez le style de miroir à utiliser, prenez en compte toute la pièce. Vous pouvez avoir un miroir simple, classique et propre sans bordure et un cadre simple, ou un miroir traditionnel avec bordure surélevée et un cadre peint. Clair et simple à l’or doré…etc. Bref, tout dépend de la décoration de votre chambre ! Artisan vitrier Paris est ravi de vous présenter les meilleures solutions de miroiterie. Nous sommes une société connue partout à Paris par ses services inégalés de vitrage et miroiterie. Nous desservons tous les départements de la capitale et nous sommes disponibles h24 pour vous servir dans les circonstances les plus difficiles.

Essayez les miroirs calés contre le mur et les meubles

Le fait de monter un grand miroir au sol derrière un meuble dans de petits espaces crée visuellement un plus grand espace. Que vous l’appuyiez derrière une chaise classique, une chaise rembourrée ou une table d’entrée, veillez à utiliser un miroir de la même largeur que le meuble et environ deux fois plus grand. Cela donnera à la pièce une place prépondérante et lui donnera le sens voulu plutôt que comme une réflexion. Les entrées sont de bons endroits pour essayer cela car elles sont la première impression que vos clients ressentent et elles vous offrent un endroit pratique pour ranger une garde-robe rapide avant de sortir pour faire face au monde. Pour plus de sécurité, fixez le miroir au mur à l’aide de supports, même si vous le posez au sol.

  • Le positionnement est la clé

Mettez vos miroirs dans la chambre de manière à ce que la lumière soit dupliquée. Lorsque vous décidez où placer votre miroir surdimensionné pour les propriétés les plus puissantes, placez-le sur le même mur ou sur un mur voisin d’une source de lumière naturelle. Ce placement permettra à la lumière naturelle d’être réfléchie dans votre maison, augmentant ainsi votre perception de la lumière et de l’espace dans la pièce.

  • Maximisez la lumière

Placez un miroir derrière une source de lumière. Que ce soit derrière une bougie, une suspension ou une lampe de chevet, un miroir aidera à maximiser la portée de la lumière tout en créant un effet presque magique.

  • Dupliquer les fenêtres

Créez une autre fenêtre en plaçant un miroir dans un angle à côté de la réalité. La réflexion optimise l’effet de la lumière naturelle et des vues agréables à l’extérieur, ce qui vous permet de les apprécier sous différents angles.

  • Faire un mur de miroir

Artisan vitrier Paris ne conseille jamais de couvrir tout le mur par un grand miroir. Bien que cela puisse sembler un peu excessif, l’utilisation de miroirs en tant qu’élément de conception peut ajouter une sensation amusante et intéressante tout en agrandissant l’espace visuel de la pièce. Vous pouvez utiliser trois approches pour créer cet effet. Accrochez simplement une collection de petits miroirs similaires (de la même manière que vous utiliseriez des images). Etant accroché dans un motif de grille, cela crée un effet de fenêtre amusant. Vous pouvez accrocher de grands panneaux de miroirs antiques (cela brise le reflet et se lit presque plus comme un art que comme un miroir). Ou vous pouvez utiliser un seul grand miroir encadré. La garniture donnera le contexte du miroir au lieu de laisser vos invités déterminer s’il s’agit vraiment d’un mur ou d’une autre pièce.

Autres astuces pour faire paraître un petit espace plus grand

Ignorer les traitements de fenêtre

De lourds rideaux peuvent donner l’impression que les fenêtres sont plus petites et laisser moins de lumière dans la pièce. Laissez les fenêtres parler d’elles-mêmes et gardez le look clair et propre.

Utiliser des couleurs plus claires

Des couleurs plus claires font paraître un petit espace aéré et ouvert. Les nuances sombres vont le fermer.

Peindre les murs et les garnitures par des couleurs similaires

Peignez vos murs, vos parures et vos détails dans différentes teintes d’une même couleur, telles que le blanc, le blanc cassé et le beige pour agrandir une pièce. Vous pouvez également essayer d’associer des murs blancs avec une bordure et des détails gris très pâles. En ne définissant pas les parties spécifiques du mur, tout se mélange en élargissant la palette visuelle.

Réduire l’encombrement

Moins d’éléments donneront l’impression que la pièce est plus grande. Gardez les accessoires et les petits meubles au minimum.

Flottez vos meubles

Parfois, lorsque vous essayez d’agrandir une pièce, vous avez naturellement tendance à pousser les meubles contre les murs pour créer un espace ouvert au milieu. Essayez d’orienter votre lit ou de « flotter » le canapé dans le salon. L’espace de respiration autour de vos meubles donne l’apparence de plus d’espace. Expérimentez et amusez-vous!
Contactez dès maintenant les artisans vitriers Paris pour redonner de la vie à vos miroirs et à vos espaces les plus aimés par votre famille.

Laisser un commentaire